PLANS D'AFFAIRES

L'entraînement EMS révolutionne le monde du fitness, et nous révolutionnons le monde de l'électrostimulation. C'est pourquoi nous proposons une entreprise à faible investissement avec une rentabilité élevée et un retour sur investissement rapide.

Nous vous aidons à multiplier vos revenus. Gnesis EMS est en expansion continue et de plus en plus d'entreprises décident de développer leur modèle commercial en incorporant le système d'électrostimulation Gnesis EMS. Nous sommes la dernière technologie EMS sur le marché car nous faisons évoluer constamment nos appareils, la qualité de nos produits est donc garantie. 

Nous vous proposons quatre modèles commerciaux différents pour que vous choisissiez celui qui convient le mieux à vos besoins.

DEVENEZ DISTRIBUTEUR DE GNESIS EMS

Disposez de l'exclusivité exclusive des appareils Gnesis EMS à distribuer dans votre pays et participez à la croissance rapide de Gnesis EMS dans le monde. Nous avons une connaissance et une expérience approfondies du secteur EMS pour vous guider dans la création d'une entreprise rentable et durable. Rejoignez la révolution mondiale EMS avec Genesis EMS !

SOYEZ COURTIER DE GNESIS EMS

Obtenez vos appareils Genesis EMS à un prix de détail et commencez à développer votre entreprise. Obtenez autant d'équipement dont vous avez besoin, quand vous le voulez, et réalisez un profit sur chaque vente. Nous vous aiderons avec des conseils constants pour votre entreprise avec l'approche dont le marché a besoin à tout moment.

OUVREZ VOTRE CENTRE SPORTIF OU VOTRE FRANCHISE GNESIS EMS

Nous aidons à ouvrir plus de 60 centres sportifs à travers l'Espagne et l'Europe. Nous avons 8 ans d'expérience dans la création et le développement de business models pour les centres sportifs d'entraînement personnel et d'électrostimulation. Que vous ayez votre propre centre sportif ou une franchise Genesis EMS, nous vous offrirons tout notre soutien.

PERSONAL TRAINERS QUI VEULENT S'ENTRAÎNER AVEC GNESIS EMS

Si vous êtes un personal trainer et que vous vous entraînez dans différents centres de divertissement, ou entraînes vos clients à domicile, nous avons un modèle économique adapté à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et nous vous contacterons immédiatement avec plus d'informations. Notre équipement est spécialement conçu pour être facilement transporté dans un sac à dos. et satisfaire tous vos besoins. Regardez la vidéo et voyez par vous-même.

CONTACTEZ-NOUS ET NOUS VOUS REVIENDRONS IMMÉDIATEMENT POUR PLUS D'INFORMATIONS.

10 RAISONS DE CHOISIR GNESIS EMS

Grande connaissance du secteur.

Innovation et dernière technologie.

Évolution constante de notre système Genesis.

Gestion et conseil pour toute question.

Des conseils constants pour votre entreprise avec l'attention dont le marché a besoin à tout moment.

Composants fabriqués et assemblés en Europe.

Service avec une structure solide et efficace.

Gsuit. Costume avec câblage caché et électrodes "Ultra Slim".

Le firmware le plus sûr et le plus stable du marché.

Expérience dans le secteur EMS.

Menu
fr_FRFrançais

BUSINESS MODELS

The EMS training is revolutioning the world of fitness, and we are revolutioning the world of electrostimulation. This is why we offer a low investment business with high profitability and fast return on investment.

We help you multiply your income. Gnesis EMS is in continuous expansion and every time more companies decide to grow their business model by incorporating the Gnesis EMS electrostimulation system. We are the ultimate EMS technology in the market because we are constantly evolving our devices to do so, so quality in our products is guaranteed. 

We offer four different business models so that you can choose the one that best suits your needs.

BECOME A DISTRIBUTOR OF GNESIS EMS

Have the complete exclusivity of the Gnesis EMS devices to distribute in your country and be part of the rapid growth of Gnesis EMS around the world. We have an extensive knowledge and experience in the EMS business to lead you in the building of a profitable and long-lasting business. Join the revolution of the EMS world with Gnesis EMS!

BE A BROKER OF GNESIS EMS

Get your Gnesis EMS devices for a retail price and start making your business grow. Get as many equipment as you need, whenever you want and make a profit on every sale. We will help you with constant advice for your business with the focus that the market needs at all times.

OPEN YOUR OWN SPORT CENTER OR A FRANCHISE GNESIS EMS

We helped opening more than 60 sports centers in Spain and Europe. We have 8 years of experience in creating and developing business models for sports centers of personal training and electrostimulation. Either you have your own sports center or a Gnesis EMS franchise, we offer you our full support.

PERSONAL TRAINERS WHO WANT TO TRAIN WITH GNESIS EMS

If you are a personal trainer and you train in different training centers, or you train your clients at their homes, we have a business model tailored to your needs. Do not hesitate in contacting us and we will come back to you immediately to provide you with further information. Our equipment is specially designed to be easily transported in a backpack and meet all your needs. Watch the video and see it for yourself.

CONTACT US AND WE WILL COME BACK TO YOU RIGHT AWAY TO GIVE YOU FURTHER INFORMATION.

10 REASONS FOR CHOOSING GNESIS EMS

Big knowledge in sector.

Innovation and ultimate technology.

Constant evolution of our Gnesis system.

Manager and advisory for any inquire.

Constant advice for your business with the focus that the market needs at all times.

Manufactured components assembled in Europe.

Service with a solid and efficient structure.

Gsuits. Suits with hidden wiring and “Ultra Slim” electrodes.

The safest and most stable firmware in the market.

Experience in EMS sector.

Menu
en_GBEnglish (UK)